blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

Quel est le rôle de l'arbre à cames à grand angle

L'arbre à cames est entraîné arbre de sortie du vilebrequin entraîné d'admission et d'échappement élément d'actionnement de soupape, le moteur à quatre temps, à chaque fois que le vilebrequin tourne 720 degrés, il sera compléter la admission, compression, combustion, échappement cycle à quatre temps, l'arbre à cames et en vilebrequin moteur est correctement remplie ouvert fermez le robinet de l'action, ce processus est le calage des soupapes.
 

Est un autre facteur qui a décidé de «tête» des performances arbre à cames, soupape de savoir ouvrir complètement le voyage, l'arbre à cames de la soulever la hauteur du point le plus élevé arbre à cames moins le diamètre de base calculée arbre à cames cercle dessiné. La fin de la course d'échappement afin d'empêcher la soupape d'échappement s'ouvre la soupape d'admission du mélange gazeux inhalé évacué à l'avance, la soupape d'admission doit ouvrir un certain temps plus tôt que la soupape d'échappement, communément appelé arbre à cames principes de conception "nuit ouverture précoce off» juste course d'admission a commencé, ce qui entraîne l'angle d'ouverture de soupape de la répétition, qui est, le chevauchement des soupapes dites (sur les genoux).
 

Le soi-disant haute angle angle d'arbre à cames arbre à cames que l'original, et que le temps d'ouverture vanne a été étendu à améliorer l'apport et flux d'échappement pour accroître la puissance. Divisé en seulement soulever un angle plus petit grand-angle haute arbre à cames arbre à cames angle, et le type d'angle d'arbre à cames inférieur à 270 degrés, principalement mentionner
 

Le lycée haut-débit couple et de puissance dans le but principal d'un mouvement de rue utilise l'arbre à cames. Lorsque l'angle d'arbre à cames est plus de 270 degrés, aura lieu la marche au ralenti instable, ne sera pas le cas du système de conditionnement d'air de voiture d'origine. Modèles à transmission automatique, mais aussi réduit considérablement le couple de sortie lorsque le véhicule commence à affaiblir les performances d'accélération certaine.
 

L'angle de l'arbre à cames de plus de 280 degrés, peut être appelé un arbre à cames à grand angle, grand angle arbre à cames non seulement l'angle de travail et un ascenseur. Provoque le chevauchement des soupapes angle fortement augmenté à faible taux de fuite vitesse vanne, instable anormale au ralenti, également en raison de la baisse du degré de vide maître cylindre de frein booster booster affaibli l'ordinateur de bord d'origine pour recevoir décalage de données, la faible vitesse la fatigue, une surtension à haute vitesse, incapables de s'adapter à la conduite rues, ne peut être utilisé dans des utilisations de la concurrence.

Généralement besoin d'utiliser un tel grand angle de l'arbre à cames avec le même temps d'améliorer le taux de compression ou dense que la boîte de vitesses à faible vitesse afin d'améliorer la puissance de sortie de l'hystérésis. Bonne réponse basse vitesse ne peut pas fournir simultanément à grande vitesse, puissance forte, à grande vitesse, puissance forte, elle ne peut pas prendre en compte la théorie de la stabilité à basse vitesse.

 

Automobile modification du système d'alimentation en carburant

1, le système d'alimentation en carburant:
Le système d'alimentation en huile est divisé en deux types de carburateur et le système d'injection de carburant, mais la sortie puissance, l'efficacité énergétique, la pollution atmosphérique, la fiabilité, le carburateur par rapport au système d'injection de carburant peut dire, c'est bon à rien, afin que nous puissions dit: l'ère du carburateur est passé, il est devenu l'histoire, pas de discussion sur la valeur de. Donc, nous parlons du système d'alimentation en carburant du moteur est tout simplement référence au système d'injection de carburant.

 

Le système d'injection de carburant, les systèmes d'alimentation en carburant, des systèmes de capteurs, les systèmes de commande d'ordinateur. Son fonctionnement est simple, il consiste à utiliser la pression à essence essence à la pompe, prise à une conduite d'huile sous haute pression dans le réservoir, après le rôle de régulation du régulateur de pression, la pression d'huile dans le système est maintenu à 2,0 à 2,5, sera également envoyé à à la buse de la pression de carburant maintenue à 2,0 à 2,5.

Chaque capteur dans le même temps, la quantité d'air d'admission et l'état de fonctionnement du moteur sous la forme d'un signal de tension envoyé à l'ordinateur l'alimentation en carburant (ECU: Electronic Control Unit), l'ECU conformément à ces signaux de tension devant être analysées, pour calculer la quantité requise de carburant injecté, qui est, la buse de la durée d'injection de carburant est calculée, et ensuite le signal d'injection transmis à la bobine de l'injecteur de carburant, l'injecteur de carburant d'injecteur acceptée du signal, la soupape d'injection de carburant est ouverte, de l'essence, sera projetée sur la face de la face d'entrée de vapeur de l'entrée d'air collecteur, avec la porte d'entrée de vapeur pour ouvrir pénétrer dans le cylindre.
2, le système d'injection de la classification.

 

 

Contre une voiture de prêt neige

 

 Si les essuie-glaces sont gelés ne témérité d'essuie-glaces ouvertes, la surface du caoutchouc se déchire essuie-faire, au pire, elle a perdu l'efficacité, le poids ne peut frapper et endommager le moteur d'essuie-glace. L'approche correcte consiste à démarrer le véhicule d'allumer le chauffage et les cheveux pare-brise avant, en utilisant la chaleur pour faire fondre la glace de l'essuie-glace congelée.

Ce point de garder l'environnement de la voiture de la neige a un rôle crucial, et quelques amis aiment mettre un tapis de velours dans la voiture, tel est en effet très important, mais dans la neige, nous entrons dans l'apparition de la neige ou de la neige Après un repos sur des nattes en velours va quitter définitivement la marque sale, mais pas un bon nettoyage, sale la formation filigrane à sec la poussière sera laissé dans la voiture.

    
La pluie et la neige ne sont pas tellement de stress, et de changer les pieds en caoutchouc, mais avait l'air pas très important, mais bien soin de l'eau sale directement rincer propre.

En fait, ce n'est pas seulement la note de neige une nuit d'hiver la température a chuté au-dessous de 5 ° lorsqu'il est nécessaire de remplacer la vitre antigel de l'eau. Ce n'est pas seulement dire que le verre d'eau quand il peut être éjecté, et plus important encore, c'est le verre antigel verre d'eau peut garantir une bouilloire ne seront pas séparés parce que le verre d'eau gelé dans la glace.

 
Surtout dans la neige après que nous conduisons ne peut évidemment se sentir très maîtrise du véhicule dans la conduite de la neige, bande de roulement qui est l'une des raisons pour lesquelles nous utilisons le résultat, généralement nous utilisons sont pneus toutes saisons, tandis que dans la neige lorsque peut également fournir une partie de la poignée, mais la portée est limitée. L'usure des pneus dans l'utilisation au jour le jour est le plus grand, donc n'oubliez pas de vérifier la bande de roulement du pneu dans la neige avant, si nous trouvons la bande de roulement porter avant il doit être remplacé.

    
En outre, en raison de la gomme du pneu, les basses températures hivernales, les caractéristiques des produits en caoutchouc est la température basse va durcir, donc c'est pour cela que les cas d'hiver utiliser la voiture même pneu dans la distance de freinage plus longue en hiver. Je suggère propriétaires admissibles peuvent remplacer un ensemble de pneus d'hiver en hiver avant que le véhicule, ce pneu spécial que les quatre pneus habituelles ont une meilleure adhérence en hiver, et le cas de la neige Vous pouvez améliorer la sécurité de la conduite.

 

 

Contre une voiture de prêt neige

 

 Si les essuie-glaces sont gelés ne témérité d'essuie-glaces ouvertes, la surface du caoutchouc se déchire essuie-faire, au pire, elle a perdu l'efficacité, le poids ne peut frapper et endommager le moteur d'essuie-glace. L'approche correcte consiste à démarrer le véhicule d'allumer le chauffage et les cheveux pare-brise avant, en utilisant la chaleur pour faire fondre la glace de l'essuie-glace congelée.

Ce point de garder l'environnement de la voiture de la neige a un rôle crucial, et quelques amis aiment mettre un tapis de velours dans la voiture, tel est en effet très important, mais dans la neige, nous entrons dans l'apparition de la neige ou de la neige Après un repos sur des nattes en velours va quitter définitivement la marque sale, mais pas un bon nettoyage, sale la formation filigrane à sec la poussière sera laissé dans la voiture.

    
La pluie et la neige ne sont pas tellement de stress, et de changer les pieds en caoutchouc, mais avait l'air pas très important, mais bien soin de l'eau sale directement rincer propre.

En fait, ce n'est pas seulement la note de neige une nuit d'hiver la température a chuté au-dessous de 5 ° lorsqu'il est nécessaire de remplacer la vitre antigel de l'eau. Ce n'est pas seulement dire que le verre d'eau quand il peut être éjecté, et plus important encore, c'est le verre antigel verre d'eau peut garantir une bouilloire ne seront pas séparés parce que le verre d'eau gelé dans la glace.

 
Surtout dans la neige après que nous conduisons ne peut évidemment se sentir très maîtrise du véhicule dans la conduite de la neige, bande de roulement qui est l'une des raisons pour lesquelles nous utilisons le résultat, généralement nous utilisons sont pneus toutes saisons, tandis que dans la neige lorsque peut également fournir une partie de la poignée, mais la portée est limitée. L'usure des pneus dans l'utilisation au jour le jour est le plus grand, donc n'oubliez pas de vérifier la bande de roulement du pneu dans la neige avant, si nous trouvons la bande de roulement porter avant il doit être remplacé.

    
En outre, en raison de la gomme du pneu, les basses températures hivernales, les caractéristiques des produits en caoutchouc est la température basse va durcir, donc c'est pour cela que les cas d'hiver utiliser la voiture même pneu dans la distance de freinage plus longue en hiver. Je suggère propriétaires admissibles peuvent remplacer un ensemble de pneus d'hiver en hiver avant que le véhicule, ce pneu spécial que les quatre pneus habituelles ont une meilleure adhérence en hiver, et le cas de la neige Vous pouvez améliorer la sécurité de la conduite.

 

 

Comment traiter avec les clés de voiture à tort verrouiller votre voiture

La clé de la serrure de la porte à la maison, je crois que beaucoup de gens ont eu cette expérience, mais les clés de la voiture Verrouillé dans la voiture a été vécue? Le courant les règles relatives scientifiques voiture Lasuo, une telle situation ne se produit pas dans le cas général. Des modèles individuels ou dans des cas particuliers, un accident, ou est susceptible de se produire, mes collègues et moi avons eu plusieurs expériences devrait être la façon de traiter la voiture si les touches sont verrouillées, ce qui d'une façon d'éviter les problèmes tels l'occurrence, aujourd'hui je vais vous présenter l'approche et la méthode d'urgence de plusieurs évitement.

  Lorsque nous avons acheté le véhicule, le véhicule est livré avec la clé première épouse n'est généralement pas inférieur à deux, comme une clé commune, un autre connu sous le nom clé de rechange. Nous recommandons que les clés de rechange doivent être placés en lieu sûr à la maison, essayez de ne pas les porter pour éviter de perdre des problèmes inutiles. Communément utilisé des clés de verrouillage accidentel dans la voiture, vous pouvez essayer de récupérer une clé de rechange, qui est l'approche la plus simple et la perte minimale.

     Bien sûr, vous pouvez penser de cette façon est dit et ne dit pas, mais on y pense, la votre "sauver des vies clé" Combien de temps avez-vous pas vu dans la voiture utilisé une clé de rechange? Vous voulez savoir si la clé de secours est

Si vous êtes dans le champ ou loin de chez eux, n'est pas réaliste de récupérer les clés, sélectionnez Déverrouiller l'entreprise est aussi un moyen d'aider déverrouillage. Bien sûr, il faut choisir le verrouillage d'entreprise ordinaire, qualifié selon les différents modèles coûtent généralement entre 200 $ -500 000 000, voitures individuelles sera plus cher. Le temps de déverrouillage selon la vitesse des modèles différents inégale qui peut être fait dans environ un quart d'heure.

 

 

Minibluff the card game

Hotels