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Peindre malentendu polissage derrière
La laque claire peinture de voiture, le processus est encore plus particulier sur le programme de soins est sensiblement la même avec le Qi Putong: La première est de broyage pour éliminer les défauts de peinture d'origine, il est principalement utilisé pour enlever l'oxydation, les cheveux zoné marques et les rayures et les dommages micro peinture à des degrés divers. Selon les diverses circonstances de la blessure ainsi que la nature de la peinture (vernis transparent ou Putong Qi) pour choisir le type d'abrasif.
Brillants divisé en vernis de couleur claire et de polissage sombres, son nom l'indique c'est de couleur foncée voiture avec un vernis foncé, de couleur claire voiture avec un vernis de couleur claire. Une autre fonction de l'agent de polissage est l'agent de nettoyage aussi forte avant l'épilation ou appelé «détergent». Après avoir lavé le visage »de la voiture, monter sur une couche d'un agent réducteur, aussi connu comme" mastic ", son rôle est de restaurer le visage de la peinture originale.
Forte détergence détergent fini le nettoyage du véhicule, pour éviter les particules de poussière dans les rayures de meulage provoquer de nouvelles; Deuxièmement, grossière, des marques, des marques de papier de verre fin d'écoulement et d'autres défauts revêtu d'# 600 avant de polir ensemble les petits patins en caoutchouc à du papier de verre n ° 1000 eau trempée dans l'eau, sa douceur polie pour une surface lisse, attention à ne pas usé de la peinture; meuleuse plus la machine avec une pâte abrasive grossière, des traces de papier de verre d'eau dégrossissage ainsi pâte abrasive pour le polissage de broyage fin, polisseuses mécaniques, couplés avec un agent de traitement miroir bousculés grosses marques pâte de meulage quitté l'Inde, l'effet de polissage film miroir; Après le meulage et le polissage, le polissage essuyer immédiatement la crème fil de coton trempé dans de la cire de polissage de vernis les pièces essuyez-le avec un fil de coton sec pour essuyer l'excès de cire polish, peinture brillante comme un miroir, éblouissante.
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Sur le prodromique, roues arrière motrices, quatre roues motrices
La première et la plus courante du véhicule FF moteur à l'avant des roues avant du véhicule configuration d'entraînement, essentiellement les avantages de faible coût, faible coût d'entretien. Revenez pour voir le moteur à l'avant roues arrière motrices FR réglage, ce véhicule dispose d'un agrément de conduite élevée, plus l'arbre d'entraînement arrière roue peut être longue, sans donc il n'y aura pas une grande instabilité véhicule à propulsion à roues avant motrices tourner autour du problème. Un autre véhicule MR moteur de configuration de l'arrière à l'arrière du véhicule le moteur RR propulsion arrière et la roue arrière moteur d'entraînement à moteur central au milieu du véhicule.
En plus des RR arrière du moteur arrière roues motrices, la plus fréquente générale de la route ou FF, FR, TI et véhicules MR facile pour commencer, afin de voir la voiture nouveau courant peut alimenter les véhicules déjà percentile cent ont tendance AWD, la raison est très simple et rapide système de contrôle électronique, de sorte que chacun puisse avoir la meilleure adhérence, il suffit de regarder la GTR R35 n'est pas difficile de comprendre l'évolution du système de contrôle électronique a longtemps été au-delà de l'imagination de la plupart des gens.
Les derniers véhicules à quatre roues motrices sont essentiellement divisés en deux types, l'un est le moteur à l'avant de l'd'auparavant évolué à quatre roues motrices basée, est un autre ultra accourut pour voir le moteur à l'arrière par RR évolué voiture des quatre roues ensemble, à quatre roues motrices est très intéressant, particulièrement forte aux quatre roues équipement de contrôle électronique, et a l'avantage de quatre roues motrices et à propulsion arrière, l'accélération électrique peut être automatiquement affectés à quatre de couple pour réduire le dérapage, à grande vitesse, ils peuvent mode d'entraînement, passez à réduire la perte de puissance à grande vitesse, est un système tout à fait supérieure, mais par rapport à FF, RR, MR et la France ont fixé cet amusement de contrôle semble être un manque de beaucoup d'autres.
Tout le monde connaît la Yau configuration du moteur sur le centre de gravité du véhicule, même si la configuration d'un pur 50:50 est également assez cruel quand le véhicule Bigfoot de frein avant de déplacer le poids de l'essieu arrière sera le moteur est situé à l'avant du véhicule , donnera la roue avant et une grande force d'oppression, d'où le sous-virage instantané, le bassin versant a conduit cette fois devant le lecteur dans le cycle actuel, c'est quand la pression est administré, la poignée va baisser, voiture à traction avant est nécessaire accablés par l'adhérence des roues d'entraînement diminue les problèmes le plus en avant, se problème est Tuitou, parce que la baisse de l'adhérence à l'avant n'était pas en conformité avec la direction de la coupe du volant.
Une fois le lecteur de ne pas ce problème, car la traction peut conserver adhérence, le niveau de la roue avant est suffisamment élevée, vous pouvez faire usage du véhicule, la poussée arrière à partir des coins, le moteur arrière roues arrière motrices dans cet aspect carré RR pas de moteur du véhicule si facile situé à l'arrière, de sorte que le transfert de poids viendra vite et anxieux, et très facile à provoquer l'adhérence des roues arrière au-delà du point critique instantanément dépouillé l'itinéraire peut, ce qui explique pourquoi les véhicules RR difficile de jeté de jolis motifs, mais cette partie peut profiter de la bande de roulement plus pour réduire arrière caractéristiques de changement de névrosés
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Sur leurs propres véhicules de prêter attention à l'utilisation incorrecte
Maître Astuce: La voiture de l'été, la voiture fait chaud facile Kaiguo l', dans le cas des conducteurs de faire bouillir l'automobile de ne pas vous de vérifier, parce que dans le cas d'un furoncle, ouvrir le capot, le réservoir de vapeur la température facilement causer visage ou du corps les autres parties des brûlures.
Comment le faire: Si vous faites bouillir le moteur, la première voiture sur le bord de la route, éteindre le feu, déroulez la clé, le support de capot machine de ventilation naturelle et à le refroidir à l'ombre, puis rapidement appelé à attendre pour les professionnels l'arrivée des secouristes.
Bogey: mauvaise voiture dans l'entretien Banpo
Maître Astuce: Le texte au début de l'affaire, certains propriétaires de voitures sera d'arrêt mauvais état à la position Banpo directement, et j'ai oublié de tirer le frein à main, et finalement conduire à un accident grave. Comment le faire: les propriétaires de prêter attention à la place de stationnement dans le parking n'est pas des pistes, il est préférable de trouver une pente douce du parc local. Vérifiez si la voiture est toujours suspendu dans l'engrenage et tirer le frein à main. Si elle est placée en pente meilleur roues obstacle pour empêcher le véhicule a soudainement coulissant.
Bogey: entretien du véhicule sur le bord de la route et maintenez signes avant-coureurs
Maître Astuce: la réparation sur place est chose assez risqué à la circulation à tout moment être dangereux.
Comment le faire: la réparation automobile ou mauvaise voiture sur le bord de la route pour attendre les sauveteurs sur la route, ils doivent établir les signes avant-coureurs dans les 50 mètres de voiture. Si la voiture n'a pas de signes avant-coureurs du monde à la recherche de certaines branches ou des obstructions pour faire un effet tag avertit l'arrière du véhicule, afin d'éviter les accidents de la circulation.
L'épouvantail: pas de ventilation dans le garage pendant une longue période tourner le moteur
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Sur leurs propres véhicules de prêter attention à l'utilisation incorrecte
Maître Astuce: La voiture de l'été, la voiture fait chaud facile Kaiguo l', dans le cas des conducteurs de faire bouillir l'automobile de ne pas vous de vérifier, parce que dans le cas d'un furoncle, ouvrir le capot, le réservoir de vapeur la température facilement causer visage ou du corps les autres parties des brûlures.
Comment le faire: Si vous faites bouillir le moteur, la première voiture sur le bord de la route, éteindre le feu, déroulez la clé, le support de capot machine de ventilation naturelle et à le refroidir à l'ombre, puis rapidement appelé à attendre pour les professionnels l'arrivée des secouristes.
Bogey: mauvaise voiture dans l'entretien Banpo
Maître Astuce: Le texte au début de l'affaire, certains propriétaires de voitures sera d'arrêt mauvais état à la position Banpo directement, et j'ai oublié de tirer le frein à main, et finalement conduire à un accident grave. Comment le faire: les propriétaires de prêter attention à la place de stationnement dans le parking n'est pas des pistes, il est préférable de trouver une pente douce du parc local. Vérifiez si la voiture est toujours suspendu dans l'engrenage et tirer le frein à main. Si elle est placée en pente meilleur roues obstacle pour empêcher le véhicule a soudainement coulissant.
Bogey: entretien du véhicule sur le bord de la route et maintenez signes avant-coureurs
Maître Astuce: la réparation sur place est chose assez risqué à la circulation à tout moment être dangereux.
Comment le faire: la réparation automobile ou mauvaise voiture sur le bord de la route pour attendre les sauveteurs sur la route, ils doivent établir les signes avant-coureurs dans les 50 mètres de voiture. Si la voiture n'a pas de signes avant-coureurs du monde à la recherche de certaines branches ou des obstructions pour faire un effet tag avertit l'arrière du véhicule, afin d'éviter les accidents de la circulation.
L'épouvantail: pas de ventilation dans le garage pendant une longue période tourner le moteur
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Analyse des avantages et des inconvénients des modèles turbocompressés
Les avantages pour améliorer les performances dynamiques du véhicule, offrant plus de puissance et de couple (avec un moteur turbo permet une puissance maximale du moteur a augmenté de 30% à 40% ou plus); offrir de meilleures performances et la consommation de carburant; pu être réduit de 10% à 20% de CO2 dans les gaz d'échappement
Lacunes du bruit et le décalage de réponse; parties centrales de coûts d'entretien plus élevés.
Puissance et économie de carburant est apparemment devenue un atout majeur du turbo, développer termes de coûts, en "T" modèles de la dernière partie du coût du maintien d'une voiture sur le un peu plus cher, alors ils ont pris les bougies et du filtre à carburant pour dit, la différence peut être jusqu'à 3 fois. Pour le 1.4T Lavida et Lavida comparaison 2.0L tiptronic modèle, 1.4T conditions de conduite urbaine, cent kilomètres 8.6L, 2.0L 11.7L besoin, en revanche, ont des avantages évidents.
Méthodes de conservation Ici:
1 Huile devez utiliser un bon
Dans l'huile, le turbocompresseur est relativement «extravagance», est relativement courante dans de l'huile moteur à aspiration naturelle. Dans l'exemple Polaris, brûlant l'huile phénomène apparaît surtout à cause des dommages à la bague d'étanchéité entre la trachée avec l'alimentation, parce que l'arbre principal du turbocompresseur avec un design flottant, l'arbre principal entier comptent sur l'huile de lubrification pour refroidissement et la lubrification, et si l'utilisation de l'huile de mauvaise qualité, à cause de sa viscosité élevée, faible mobilité, conduira à turbine flottante axe de rotation principal ne peut pas être lubrification normale et le refroidissement.
Recommandation: turbocompresseur pour l'huile synthétique complet, doit aussi être approprié de raccourcir le cycle de remplacement de l'huile. Sélectionnez huile de bonne résistance à l'oxydation, résistance à l'abrasion, aux températures élevées, la lubrification et la dissipation thermique sera meilleure.
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