blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

Vous comprenez turbine à quel point la nissan consult 3

Turbo, Turbo, dénommé T utilisé dans le secteur  nissan consult 3 automobile, le plus tôt par le Suédois Saab (Saab) Auto. Beaucoup de gens savent maintenant que le turbo appelé queue TURBO TURBO berline ou T voir que le moteur de la voiture est un moteur turbocompressé. Volkswagen Bora Passat 1.8T 1.8T 1.6T General Motors, les modèles de la série 2.0T et ainsi de suite. Ce moteur d'automobile, reposent sur la combustion du carburant dans le cylindre du moteur pour le pouvoir, et donc la puissance de sortie étrangère. Dans le cas d'une cylindrée donnée, si vous voulez augmenter la puissance de sortie du moteur, la méthode la plus efficace consiste à assurer une combustion de carburant. Toutefois, afin de fournir plus de carburant dans le cylindre est facile à faire, mais de fournir une quantité suffisante d'air pour assurer la combustion complète du carburant, il est difficile d'atteindre par d'admission du moteur traditionnel.

Comment cela fonctionne:
    
Prendre des œuvres d'essence pour chaque 1 kg de l'essence dans les cylindres, cylindre inhalation dure environ 15 kg d'air et de garantir combustion de l'essence. 15 kg de l'air, cependant, son volume est très grand, et s'appuient sur le cylindre dans le processus  
 autocom cdp  d'admission du moteur le degré de vide n'est pas facile à un tel volume d'air inhalé. Par conséquent, d'améliorer la capacité du moteur à l'inhalation de gaz, qui est, afin d'améliorer le rendement volumétrique du moteur est particulièrement important.

 

Vous comprenez turbine à quel point la nissan consult 3

Turbo, Turbo, dénommé T utilisé dans le secteur  nissan consult 3 automobile, le plus tôt par le Suédois Saab (Saab) Auto. Beaucoup de gens savent maintenant que le turbo appelé queue TURBO TURBO berline ou T voir que le moteur de la voiture est un moteur turbocompressé. Volkswagen Bora Passat 1.8T 1.8T 1.6T General Motors, les modèles de la série 2.0T et ainsi de suite. Ce moteur d'automobile, reposent sur la combustion du carburant dans le cylindre du moteur pour le pouvoir, et donc la puissance de sortie étrangère. Dans le cas d'une cylindrée donnée, si vous voulez augmenter la puissance de sortie du moteur, la méthode la plus efficace consiste à assurer une combustion de carburant. Toutefois, afin de fournir plus de carburant dans le cylindre est facile à faire, mais de fournir une quantité suffisante d'air pour assurer la combustion complète du carburant, il est difficile d'atteindre par d'admission du moteur traditionnel.

Comment cela fonctionne:
    
Prendre des œuvres d'essence pour chaque 1 kg de l'essence dans les cylindres, cylindre inhalation dure environ 15 kg d'air et de garantir combustion de l'essence. 15 kg de l'air, cependant, son volume est très grand, et s'appuient sur le cylindre dans le processus  
 autocom cdp  d'admission du moteur le degré de vide n'est pas facile à un tel volume d'air inhalé. Par conséquent, d'améliorer la capacité du moteur à l'inhalation de gaz, qui est, afin d'améliorer le rendement volumétrique du moteur est particulièrement important.

 

Lumières derrière le secret caché

Pour commencer, la voiture est une machine complexe, toujours inquiet qu'un jour il va envoyer une petite colère, il posa sur la route. En fait, ne pas comprendre cette peur de la voiture. Car désormais de plus en plus avancé de plus en plus conviviaux, des lumières différentes sur l'instrument est en fait façons Automobile de communiquer avec vous, apprendre à observer l'indicateur, il n'est pas difficile de lire les conseils de voiture, parfois il vous rappellera besoin d'entretien, et il est parfois impliquer que vous peut paraître à certains un échec.

Voyants d'huile
Forme lampe à huile d'alarme est généralement comme le ravitaillement en pot. Doit immédiatement passer espace de stationnement éclairé, ancien conduite dépannage général.
Feux d'avertissement de température d'eau
La température de l'eau lampe d'alarme de forme, tel qu'un thermomètre placé dans l'eau. Conduire le cas échéant éclairé doit être immédiatement arrêté et contrôlé, assurez-vous que la température du liquide de refroidissement est trop élevée, la deuxième adéquat, vérifier le liquide de refroidissement (Remarque: Si le moteur refroidir avant d'ouvrir le bouchon du radiateur).
Voyant de charge avertissement
Charge forme voyant, telle qu'une batterie "+ -" symboles ont été écrites. Feux de route doit d'abord vérifier la courroie du générateur ou sans fracture, si elle n'est pas fracturer le plus tôt possible de se rendre à la station service la plus proche pour le traitement de réparation.
Témoin airbag
Forme airbag voyant comme une silhouette devant un airbag rond. Lorsque la lampe est allumée, l'airbag va cesser de fonctionner, doit être réparée dans les meilleurs délais.

 

 

Mise à jour freins, attention à la sécurité

Si seulement augmenter chaque cylindre de frein de roue (étrier de frein), le piston de frein Cylindre de roue augmentation plaquettes de promouvoir de plus en plus, plus de frein bloc d'alimentation d'huile de temps est nécessaire, mais nos utilisateurs ne sont pas remplacer le maître-cylindre de frein, maître cylindre d'alimentation d'huile esclave conception originale cylindre, ne peut pas être fourni à l'esclave cylindre d'huile assez nouveau.

Si la modification ne remplace pas le maître-cylindre de frein, maître cylindre d'alimentation d'huile esclave conception originale cylindre, de sorte que vous ne pouvez pas fournir assez d'huile esclave nouveau cylindre. Le maître cylindre d'alimentation sanguine insuffisante évident, cylindre de frein de roue naturellement incapable d'efforts pour promouvoir les plaquettes de freins à friction plein, peut-être vous côté palier de freinage complet, roue pénurie de l'approvisionnement en pétrole Cylindre, atteindre seulement 60% de l'intensité.

Pour les disques de frein de grande taille, étriers de regarder bon escient: pour compromettre la sécurité visuelle, ce look de votre propre jugement.
  

Afin d'atteindre le but de raccourcir la distance de freinage: Master + cylindre récepteur avec le changement, ou seulement d'augmenter le cylindre récepteur, est un cul-de-sac de principes physiques.
 

  Commandez améliorer frein Jiaogan est blithering but: sensation pédale de frein est un sentiment de l'ensemble du système de freinage, qui bernés vous ne changez que le cylindre de roue peut améliorer Jiaogan est un menteur.
  

Aucun événement majeur dans le maître-cylindre et le cylindre récepteur, ne déplacez pas le frein de voiture d'origine en usine est certainement le meilleur match que vous voulez déplacer est le mouvement deux ensemble.

 

Mets les pneus ne sont pas vraiment augmenter

le F1 Asymmetric 2 générations d'après le modèle de la grande petite nous a donné le sentiment est plus que l'original "stable" - et utilisez stable, plus stable de freinage. Nous avions choisi l'ensemble de génération de modèle non symétrique, est la performance de freinage et chinois. Réglez la vitesse de génération asymétrique motif niveau de la classe Y (300km / h), est un de haute performance berline "exclusifs chaussures de course. Maintenant, il doit résister à l'épreuve de la grande vitesse, nous devons disposer d'informations fiables des performances de freinage.

Les pneus à niveau des roues (165 moyeu de roue acier ont augmenté de 16V Lu hub et 185 de Kumho pneu). Principalement trop lent avec une sensation de douceur et de Goukan beaucoup de l'autre d'améliorer la stabilité, les freins ne se sent pas principalement Jicha moins. L'inconvénient est de marcher facilement entraîné dans beaucoup de petites pierres, ne pas la peine d'aller chercher. En outre, avant 165, quand un réservoir de carburant peut fonctionner environ 600 km, mais les pneus de changement deux fois seulement allé à 550 sur la ligne rouge

Maximum l'identification du point de vibration du pneu identifie les pneus les longitudinales maximum de points en acier. Dans le processus de rotation du pneumatique, le point de vibration maximum identifie l'emplacement du point de vibration maximale. Faites tourner la roue sur le sol, il passe chacun à un angle de résister à la force de vibration n'est pas égale, ce phénomène est appelé la RFV (variation de force radiale).

 

 

Minibluff the card game

Hotels