blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

L'analyse type de son interface externe bmw ops

 

Conception de poste en raison de la popularité de l'interface USBbmw ops  interface USB semble également jouer un rôle important, au moins la position de l'interface autant que possible de ne pas entraver l'occupant du véhicule, le meilleur est dans la position d'un "cohue", par exemple à travers la ligne de données tranquillement située dans la partie inférieure de la boîte à gants ou l'accoudoir

Visible même avec l'interface USB, la position de la conception différente de l'expérience utilisateur est très différente, toujours dans le chemin, je pourrais aussi bien ne pas, alors que la réflexion globale sur l'agencement de l'équipement dans la voiture, au début de la décoration intérieure concevoir une position d'interface USB n'est vraiment pas difficile.

Prenez beaucoup de maux de tête novice de stockage réversible, en dehors de laquelle le rare l'imagerie panoramique et un parking de stationnement automatique, radar de recul essentiellement devenu courant en raison de l'ajout de dispositifs de plus en plus électronique, la conduite plus facile, configuration, tandis que l'image inverse de pénétration est en hausse, mais cette utilisation une bien meilleure peut-être pas pratique, mais aussi faire l'objet de critiques par l'utilisateur.

Visible de l'image inverse de la conception est beaucoup à considérer les détails, en plus des coûts à ciel ouvert sans radar de recul, l'image inverse de la ligne auxiliaire n'est pas en option (prix de base), tandis que l'emplacement de la caméra est également critique.

 
Bien sûr, l'image inverse est tout un moyen électronique auxiliaires, si vous comptez sur elle complètement, puis conduire à la probabilité d'accidents, d'améliorer    autocom cdp    leurs aptitudes à la conduite d'une part, d'autre part, lorsque vous n'êtes pas sûr de quand descendre chercher à éviter beaucoup d'ennuis inutiles.

 

 

Refroidissement de voiture fournit pour rendre votre elm 327

Chaleur de l'été dure, à haute température reste la même, chaque elm 327 jour après le travail pour ouvrir la porte est toujours une forme de torture, probablement rencontré beaucoup d'amis dans cette situation, il est donc facile de penser à ces petites fournitures de voiture l'été. N'est pas facile à utiliser? N'est pas n'importe où pour acheter? Ce sont ce que nous devons explorer la phrase la plus critique ou: pas efficace? La voiture d'essai, nous avons toujours choisir la longueur mesurée voiture Epica, par rapport à des voitures plus petites et les voitures compactes, l'Epica plus grand test de l'espace intérieur est de ralentir le réchauffement. Par conséquent, nous avons dû passer une plus longue période de temps pour effectuer des essais et des échantillons de données recueillies, est aussi une conséquence directe de la voiture température de départ dans les différents projets éprouver un grand fossé.


La photo ci-dessus, beaucoup de mes amis ont déjà vu, nous sélectionnons quelques articles, complets, c'est-quatre pièces: crème solaire Liujiantao voiture rapidement refroidissement pad thermique agent du centre de la console, ainsi que la voiture solaire châssis. Il ya en plus de crème solaire nombreux amis Liujiantao à plus ou moins acheter les trois autres produits comparés à parler devrait être relativement peu familier, donc nous allons être ensemble aussi ils ont eu à faire une expérience simple comparaison pour tout le monde.

Afin de faciliter vue pratique de l'effet de refroidissement des fournitures diverses, nous avons également acheté de modèle Taiwan marque Taishi pour TES-​​1326S thermomètre infrarouge, cette gamme de -35 ℃ température ~ 500 , suffisante pour répondre à la la quasi-totalité projet de test voiture sur la température, les données mesurées peut être pour votre référence.

À noter ici est que la visière pare-brise généralement à jouer l'effet de l'isolation avec structure à bulles feuille d'aluminium, mais par rapport aux produits à une seule   
opel tech2   couche, double épaisseur d'isolation pare-brise pare effet, c'est encore mieux Par conséquent, nous vous recommandons doubles produits épais au moment de l'achat. En outre, compte tenu de la taille du pare-soleil, suggèrent également que, autant que possible d'être en mesure de dire les modèles de magasins correspondants avant d'acheter, afin d'acheter les produits de taille plus appropriés.

 

 

Twisted les absorbeurs de chocs et les dents des roues elm327

Comme le marché intérieur continue de croître modifié, modifié  elm327  choc sur le marché intérieur cette année avec beaucoup de sang neuf, de marque DGR est l'un d'entre eux. DGR Shiga Co., Ltd a été créée en 2008, la société était autrefois un studio de recherche et de conception, a contribué à un certain nombre de fabricants de renom à l'étranger pour faire le travail de développement et de conception. Comme un fabricant professionnel des fabricants d'amortisseurs, mis en place une équipe de conception professionnelle R & D a conçu studio test, la R & D et l'essai de produits pour une variété de conditions routières. Il ya aussi une équipe de test dédié, enregistrements de test pour l'état de la chaussée route réelle, l'analyse dynamique du véhicule pour s'assurer que les produits répondent aux exigences de la route. Après de nombreuses années d'essais et d'erreurs, DGR a lancé un équilibre entre performance et confort de suspension, et le développement d'une variété d'amortisseurs pour différents modèles. La version la rue du choc DRG a 30 segments d'amortissement durs et mous réglable, pleine longueur hauteur baril suspension structure réglable pour différents produits DGR corps étaient McPherson, type A bras et le bras glisser.


La suspension avant plus gros point positif est que l'œil du poisson Theravada raison est qu'il peut fournir la fonction de réglage de carrossage du véhicule. Grand Camber permet au véhicule de l'avion au sol en passant par les virages à haute vitesse fatiguent plus de grip également plus élevé, vous pouvez améliorer limite direction du véhicule, si tout le monde est utilisée pour dériver, en fait, plus importante, une plus grande dérive Camber lorsque l'avant du véhicule renforcement adhérence des roues, de sorte que nous pouvons augmenter le point de l'avant, et à réduire l'apparition de Tuitou.

TWS roues de marque (communauté Wing forgeage) en GM Tech2  012 a lancé une nouvelles jantes forgées, cette jante avec les derniers TWS et le développement de nouveaux matériaux en alliage d'aluminium forgé 6T66 son processus de production au Mans les exigences   Super GT strictes pour l'indice de référence, le paragraphe roues résistance, rigidité et légèreté par rapport aux produits précédents ont été augmentés d'un niveau. Léger en alliage d'aluminium forgé niveau 6T66 effet roues léger est plus important, une spécification pour 19 × 9,0 TWS Motorsport T66-F ne pèse que 9,1 kg jantes, et les spécifications pour les 15 × 7.0 Le même modèle que 4,4 kg, jante des roues légères d'une plus grande aide pour améliorer la puissance et la maniabilité du véhicule.

 

Roues ACQ et les modifications d'échappement léger Lexia 3 v47

 

Jantes forgées produites par BBS Le Japon est un  Lexia 3 v47  leader mondial des jantes forgées, pourquoi dis-je cela? Démarrer le processus de fabrication, nous commençons à le comprendre. Japon BBS a toujours insisté sur l'établissement de la technologie pour la production de chaque bord, généralement différente, les jantes BBS ont été produites dans l'établissement d'un prototype de la jante, et d'expliquer ici BBS forger processus est coûteux, mais une jante faite après une difficile de trois forger le procédé de forgeage, après un processus complexe de forgeage et de machines-outils CNC, puis couper le rideau et d'autres procédés de traitement thermique et des procédés de traitement de surface. Comme les roues forgées BBS unique mode de production, la production des roues a des propriétés mécaniques élevées, par conséquent, les rayons peuvent être rendues plus fines de moins, ce qui entraîne un poids plus léger que les autres jantes forgées.

Japon BBS en alliage plus tard possible roues en  aluminium forgé 2012 de la série, A-7000 alliage aluminium aéronautique, et jusqu'à 4 tonnes par centimètre carré gravité de forge de moulage, en métal haute résistance de jantes forgées générales éclairer plus de 30%, un poids 14 × jante 4.5J est seulement 3,9 kg, 19 x 9J par rapport à 7,3 kg, peut être considéré comme l'intérieur d'un pionnier de l'ingénierie automobile.

Essai moulé de tous les produits Vanhool de la lexia 3 diagnostic tool   modélisation 3D sur ordinateur au produit, à la production de masse a un ensemble de système de gestion rigoureuse afin de s'assurer que tous les produits répondent aux exigences strictes de l'exportation; Tous les produits sont de haute qualité en acier inoxydable SUS304 ou échappement en titane revêtement accompagné de température 900-1500 voix haute température coton profonde du tuyau d'échappement, grillagées en acier   inoxydable, produit et ne dérange pas. A partir des mesures de concevoir la production à des tests tout au long du processus de développement qui dure environ une à deux semaines.

 

 

Jugé par une méthode largeur de porte digimaster 3

Largeur limitée de la porte est un projet important pour l'épreuve de conduite. Les stagiaires doivent apprendre à juger le véhicule pourrait adopter une méthode de pôle largeur de la porte analogique. Cependant, dans le processus réel de la voiture, nous allons rencontrer quelques variantes de porte largeur - jetée, arbustes et autres obstacles faibles (avec cornets de crème glacée pour le compte d'obstacles ci-dessous) d'une largeur de la porte. En raison de l'obstacle relativement faible, entre dans le véhicule avant de la tache aveugle, il est difficile de déterminer sa position, il est difficile de passer d'une largeur de porte. Cet article va discuter cette porte "faible" limite de large.

Deux "tricher" marque (Ceci s'applique au juge en dehors  
 digimaster 3 de la limite de 8-10 mètres des portes de largeur)

N'est pas le même que le champ de vision du conducteur des différents modèles à saisir avec précision la vision d'un véhicule requiert un certain laps de temps. Afin de déterminer si le véhicule pourrait adopter une largeur de porte, nous avons besoin de faire les deux dans la voiture ou de l'esprit "tricherie" tag.


Lorsque le véhicule est à la limite de largeur de porte, les deux points de "tricher" à front positif d'une largeur de porte ou centrales, ces véhicules peuvent être limitées par la porte d'entrée de largeur à une largeur de porte. Autrement, la limite avant de la largeur de la porte est trop étroit, la voiture ne peut pas.

 

 

Minibluff the card game

Hotels