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Qu'est-ce que dans le froid, ford vcm ids quel rôle
Intercooler Moteur de compresseur pour faire des parties de l'air de refroidissement, sa diversité, divisé en trois types:
1) Avant: De cette façon, l'équipement est multi-moteur suralimenté pour la conception, vise à débit d'air plus pour refroidir l'échangeur air comprimé, comprimé améliorer le contenu en oxygène de l'air pendant la conduite à haute vitesse, et spécifique l'emplacement est à l'extrémité inférieure de l'extrémité pare-chocs arrière, une face du radiateur.
2) du côté: Ce type d'équipement le chemin à faible accroître la valeur de la conception du moteur, parce que plus la température de l'air comprimé, après la faible accroître la valeur de la pression de suralimentation de la valeur de la turbine ne requiert pas intercooler grande sa de refroidissement, de sorte qu'il peut réduire plus efficacement l'espace occupé par elle dans la salle des machines.
3) Frais généraux: emplacement d'installation Rallye d'habitude, afin d'éviter les courses à grande vitesse dans les zones de nature sauvage envahis fraîches jets de pierres, branches percées résultant en grande difficulté. Capot de ces modèles sont généralement équipés de prises d'air.
2, avec intercooler
Après le turbocompresseur, la température de l'air est augmentée, si le direct de l'air comprimé chargée dans le cylindre, il sera facile de provoquer une dé flagration, améliorant ainsi le pouvoir à l'encontre. Par conséquent, avant que l'air sous pression chargé ford IDS VCM contraintes dans le cylindre, il doit être refroidi, sa température est en baisse, la densité est augmentée, ce qui améliore encore l'effet de suralimentation du turbocompresseur.
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Silencieusement la technologie au service de l'énergie lexia-3 pp2000
Mentionné concept de légèreté, les gens ont tendance lexia-3 pp2000 à penser d'abord une modification et la manipulation. En fait, pour la voiture moyenne, légère méthode directe en carburant, qui a également été l'un des objectifs importants pour tous les fabricants à développer des modèles. Ultra-course sont qui "qui" ne sont pas en fibre de carbone point sont gênés pour saluer les autres, bien sûr, voiture familiale ultra-course que vous voulez n'est pas exactement les mêmes objectifs à atteindre par la légère.
Le poids léger et un système compliqué de projet, le matériau sur la lumière n'est pas le seul but résistance structurale est un facteur important à considérer. Des matériaux et des matières BIW composants légers, le matériau contient apparemment simple caisse en blanc est en fait "perdre du poids" objectif, boîtier en aluminium, panneaux en fibre de carbone, portes en aluminium, collision poutre en aluminium moulé sous pression en aluminium le sommet de la tour, avec les os commencent à perdre du poids n'est pas une exagération. Ces parties de la boîte de vitesses, carter de différentiel, le bloc moteur, les culasses, etc font un usage intensif de l'aluminium par rapport à l'effet de "perte de poids" cerise sur le gâteau.
Composite est roi. La stratégie de ce sujet Benz »avec une variété de matériaux et de" voitures passées avec tout l'acier du corps, tandis que l'utilisation de salut-technologie en acier, en utilisant différents types de haute technologie en acier avec l'application du matériau aluminium. Matériel en aluminium pour une plus large gamme d'applications dans un avenir proche, qui sera également Mb Star C3 utilisé en conjonction avec du plastique industriel et fibre de carbone et d'autres matériaux légers afin de satisfaire aux exigences de légèreté.
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BMW magnésium moteur en aluminium alliage OBDII Circuit Board
Bloc en alliage d'aluminium cylindre d'application a OBDII Circuit Board été très mature dans une voiture de production, le personnel technique est toujours à la poursuite de la route sur le chemin léger, le magnésium BMW cylindre en aluminium en alliage est le produit de cet objectif. Ce n'est pas seulement une augmentation du magnésium métal est si simple, et matériau du cylindre n'est pas comprise par les gens de magnésium et alliage d'aluminium, en fait, derrière ces merveilles cachées et mystérieuses, plutôt significative, et vous ne savez pas fait.
Mesure d'un moteur pourrait avoir un grand nombre d'indicateurs: la puissance de crête et un couple maximal, la vitesse maximale ou de la puissance, et ainsi de suite, mais nous adorons les paramètres dynamiques fou de ne pas ignorer le poids du moteur. Permet de réduire le poids, c'est réduire la consommation de carburant des véhicules, peuvent également améliorer la puissance et la souplesse du véhicule en place pour réduire le poids, donc cela souligne également l'importance moteur léger, en particulier dans la poursuite d'activités sportives et de manipulation Faites de chaque kilogramme de perte de poids sont assidus ingénieurs
Bloc-cylindres en aluminium en alliage de magnésium a été produit par la quantité BMW et appliquer dans leur propre six cylindres en ligne du moteur N52 moteur à aspiration naturelle, selon le communiqué officiel, avec un carter en alliage de magnésium composite. Je crois que beaucoup de gens peuvent penser ce carter en magnésium, la fusion du métal d'aluminium pour former une composition spéciale en métal métier alliage, et le fait n'est pas le cas.
Alliage de magnésium est du magnésium en ajoutant d'autres éléments sur la base de la composition de l'alliage, qui est caractérisé: densité, d'éliminer la BMW Airbag résistance aux chocs, et résister à la capacité de charge d'impact supérieure à l'alliage d'aluminium, en alliage de magnésium, il existe encore des caractéristiques de coulée bonnes, peuvent être fabriqués pièces moulées plus complexes, mais il a aussi une coupe nette et précise des caractéristiques partir de ces points de vue, il est très approprié pour le matériau de la structure du moteur.
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Les quatre points sont souvent ignorées lors du bmw ops
Produits en caoutchouc et de pneumatiques en caoutchouc bmw ops phénomène de vieillissement, il apparaît également. La durée de conservation du caoutchouc des pneus est généralement 4-5 ans. La durée de vie des pneus en caoutchouc permettra d'accélérer le vieillissement de la dégradation des performances du pneu.
Comme indiqué ci-dessus, "9MCR0810" code de date de production de pneus. Parmi eux, le dernier carré de la "0810" Ce pneu est "10" ans "8" semaines pour produire le produit.
Verrez la date de fabrication du pneu ne signifie pas que vous achetez des pneus doit être nouvelle. Certains commerçants peu scrupuleux à travers un moule dédié modifier la date de fabrication indiquée sur le pneu a expiré inventaire de pneus comme la vente de pneus neufs, gagner des différentiels élevés. En général, les commerçants peu scrupuleux de poli ou de supprimer les originaux des fins de production de pneus de date d'identification, puis collez le nouveau logo de la date de production de pneus falsification. Par conséquent, ces "reporté la date de production de l'identification du pneu et le pneu n'est pas un tout, d'identifier le bord généralement avec des coutures ou inégales. Les consommateurs devraient prêter attention lors de l'achat de pneus, la date de fabrication du pneu identifie l'emplacement des coutures de bord ou inégale éviter acheter des pneus inférieure reportée.
L'intérieur et l'extérieur du pneumatique fera l'anti-loaded seule représentation orientée ou asymétrique drainage bande de roulement et l'adhérence est fortement réduite. Si trouvé les pneus intérieure et extérieure contre installée immédiatement à l'atelier de réparation de pneus réinstaller.
L'extérieur du pneu sera généralement imprimé 2 digimaster 3 avec le mot date de production "OUTSIDE" ou DOT «marque. Dans lequel un moyen de ces trois identifiée qui est capable de déterminer le côté externe du pneumatique.
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Analyse de l'Audi électrique la technologie des BMW GT1 turbines
Même si le fabricant affirme commande de turbocompresseur BMW GT1 de consommer le point, mais ne peut toujours pas recouvrir la réponse dynamique des étudiants turbo problèmes de lag du système, il ne fait pas de grands efforts à la recherche et ingénieurs en développement dépensent technologie effacé, mais très soigneusement caché derrière la courbe de puissance linéaire en apparence. À l'heure actuelle, plusieurs constructeurs automobiles ont annoncé des plans pour le plan, le futur programme turbine électrique impressionnante dans la tête au Salon de l'Automobile de Paris, Audi a pris l'initiative de présenter leurs idées sur.
La technologie turbine électrique est basé sur un moteur V6 TDI diesel, qui est une nouvelle tentative pour la technologie turbine électrique, il a une signification guider dans le développement du moteur à essence, par conséquent, nous sommes très intéressés par ce moteur, l'exacte dit être intéressé par type turbine électrique de gadgets, ce n'est pas de vendre en ligne.
Un ensemble de système de suralimentation peut être divisée en deux parties, que le turbocompresseur électrique pour fournir un effet de suralimentation de l'air d'admission du moteur, et un turbocompresseur entraîné par les gaz d'échappement à l'admission d'air de suralimentation du moteur effet, dès lors, Cela peut aussi être compris comme deux conditions différentes, les ingénieurs ont conçu deux séries de programmes, de toute évidence, le point critique de faire la distinction entre ces deux options est le moment Turbosoufflante à gaz vigueur.
Bien que cet ensemble de suralimentation système à deux voies suralimenté, mais ils sont les uns aux autres ou il ya un lien étroit le long direction le point de prise de vue, dans le froid avant à la fois partagé, c'est-à- Turbocompresseur électrique à même région du moteur à basse vitesse, l'aspiration de l'air du tuyau d'admission ou d'un seul filtre à air entre par le opel tech2 gaz d'échappement Turbosoufflante (à ce stade, en fonction du gaz d'échappement entraînée turbocompresseur est encore un état de fonctionnement, mais qui n'ont pas une pleine capacité de suralimentation.)
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