blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

Chevrolet Populaire Recommandée pour grand X-431 Diagun

 

Le marché des voitures de taille moyenne a été l'un des  X-431 Diagun postes les plus compétitifs, à la demande de la population pour l'espace est très élevé, de sorte qu'il est devenu les entreprises automobiles majeurs pour le consommateur s'il vous plaît une percée. Peu bourgeonnement de Chevrolet sur ​​le marché en termes d'espace essayer de faire un grand tapage, l'empattement allongé, encore et encore, nous recommandons quatre grand espace de la voiture Chevrolet vous voulez aider.

Magotan d'une toute nouvelle génération de mensurations ci-dessus un léger désavantage par rapport à la nouvelle Passat a également évolué, mais l'empattement du véhicule a atteint 2812mm, et ce allongée clair que pour répondre au marché intérieur de passagers Chevrolet préparé, après tout, la partie ancienne de la critique la plus Magotan de l'endroit est son espace banquette arrière.

Nouveau Magotan conception globale et récemment classé la nouvelle Passat est très similaire, mais un examen plus attentif peut encore trouver quelques différences subtiles, en plus de la forme du visage a la même flambant neuf famille Volkswagen, la forme même brouillard lampe, et même la forme de l'extérieur de phare similaire, la face avant du nouveau numéro Magotan chromé bande de quatre et véhicule phares de détails de conception des nouvelles différences Passat.

Aspects de l'aménagement intérieur, la nouvelle Magotan intérieur, design, le style traditionnel de la population en général, à la fois structure de l'espace intérieur fonctionnel, le style volant, modélisation de la zone acoustique, ainsi que la disposition des stands donne un   
bmw opps  sentiment de déjà-vu, l'autre est le Magotan nouvelle au sein de avec un chrome plus décorative à renforcer l'atmosphère, mais aussi pour que la voiture semble ne semble pas être si vieux, le genre de sensation jeune et moderne.
 

 

 

30 millions transfrontalière véhicule volvo vida dice recommandé

Plusieurs marques, je crains qu'il n'y ait aucune  volvo vida dice  mention de la coopération transfrontalière véhicule comme Subaru, Outback son enthousiasme, XV, les modèles sont fluides avec le concept Crossover le sang. Subaru a déclaré origine transfrontalière des véhicules, il doit être non Outback modèles doivent aller afin d'ouvrir l'Amérique du Nord sur les marchés émergents véhicule utilitaire sport en 1995, les concepteurs de Subaru a lancé les modèles Legacy basé sur un châssis modèles supérieurs - Legacy Deluxe Travel Edition (nom de voiture Outback au Japon), est le marché nord-américain plus tard, premiers modèles Outback génération.


  Aujourd'hui nous présentons cette Outback est la quatrième génération de la famille, les derniers modèles améliorés par rapport à la génération précédente a augmenté Outback 2013 noir entouré et porte-bagages, ce qui accentue son transfrontalière style. Bien que sa forme est encore un peu similaire avec les modèles Legacy voyage Edition, mais sa garde au sol minimale 213 mm est suffisant pour prouver qu'il est un véhicule de véritables transfrontaliers modèles.

Nouvelle Outback augmenté conception de galerie de toit est très humaine, le plus souvent quand il n'est pas à mettre de côté pour réduire la résistance au vent, et en cas de besoin, puis l'épuiser plus, mais l'opération est très simple, à deux minutes peut gérer . Les nouveaux modèles Outback 2.5L poursuivi l'édition Deluxe et combinaisons de mouvements de deux produits pour s'adapter aux différents goûts des consommateurs, par rapport Deluxe modèles Sport édition avant et après le big entouré de la couleur de la carrosserie, et d'annuler une galerie de toit pneus également modifier le modèle d'accorder plus d'attention à la route. Les modèles Subaru seulement avec inversion de l'image  
opcom op com  et élimine le besoin d'un radar de recul de la traditionnelle n'a toujours pas changé dans la nouvelle Outback, un certain effet sur le nombre de stationnement de la sécurité, après tout, l'image + rappel sonore plus robuste.

 

 

Qu'est-ce que dans le froid, ford vcm ids quel rôle

 

Dans le froid de ce concept devrait y avoir beaucoup de  ford vcm ids  gens vont se sentir étrange, en effet, il s'agit d'un appareil avec le turbo. Xiaobian finition sous l'intercooler, est sorti et le partage.
         1, ce qui est dans le froid
         Intercooler Moteur de compresseur pour faire des parties de l'air de refroidissement, sa diversité, divisé en trois types:
         1) Avant: De cette façon, l'équipement est multi-moteur suralimenté pour la conception, vise à débit d'air plus pour refroidir l'échangeur air comprimé, comprimé améliorer le contenu en oxygène de l'air pendant la conduite à haute vitesse, et spécifique l'emplacement est à l'extrémité inférieure de l'extrémité pare-chocs arrière, une face du radiateur.

         2) du côté: Ce type d'équipement le chemin à faible accroître la valeur de la conception du moteur, parce que plus la température de l'air comprimé, après la faible accroître la valeur de la pression de suralimentation de la valeur de la turbine ne requiert pas intercooler grande sa de refroidissement, de sorte qu'il peut réduire plus efficacement l'espace occupé par elle dans la salle des machines.

         3) Frais généraux: emplacement d'installation Rallye d'habitude, afin d'éviter les courses à grande vitesse dans les zones de nature sauvage envahis fraîches jets de pierres, branches percées résultant en grande difficulté. Capot de ces modèles sont généralement équipés de prises d'air.
         2, avec intercooler
         Après le turbocompresseur, la température de l'air est augmentée, si le direct de l'air comprimé chargée dans le cylindre, il sera facile de provoquer une dé flagration, améliorant ainsi le pouvoir à l'encontre. Par conséquent, avant que l'air sous pression chargé  
ford IDS VCM   contraintes dans le cylindre, il doit être refroidi, sa température est en baisse, la densité est augmentée, ce qui améliore encore l'effet de suralimentation du turbocompresseur.
         Pour résumer, dans le froid du moteur suralimenté dispositif auxiliaire nécessaire, non seulement pour éviter une déflagration, mais aussi renforcer l'effet de suralimentation.
 

 

 

Qu'est-ce que dans le froid, ford vcm ids quel rôle

 

Dans le froid de ce concept devrait y avoir beaucoup de  ford vcm ids  gens vont se sentir étrange, en effet, il s'agit d'un appareil avec le turbo. Xiaobian finition sous l'intercooler, est sorti et le partage.
         1, ce qui est dans le froid
         Intercooler Moteur de compresseur pour faire des parties de l'air de refroidissement, sa diversité, divisé en trois types:
         1) Avant: De cette façon, l'équipement est multi-moteur suralimenté pour la conception, vise à débit d'air plus pour refroidir l'échangeur air comprimé, comprimé améliorer le contenu en oxygène de l'air pendant la conduite à haute vitesse, et spécifique l'emplacement est à l'extrémité inférieure de l'extrémité pare-chocs arrière, une face du radiateur.

         2) du côté: Ce type d'équipement le chemin à faible accroître la valeur de la conception du moteur, parce que plus la température de l'air comprimé, après la faible accroître la valeur de la pression de suralimentation de la valeur de la turbine ne requiert pas intercooler grande sa de refroidissement, de sorte qu'il peut réduire plus efficacement l'espace occupé par elle dans la salle des machines.

         3) Frais généraux: emplacement d'installation Rallye d'habitude, afin d'éviter les courses à grande vitesse dans les zones de nature sauvage envahis fraîches jets de pierres, branches percées résultant en grande difficulté. Capot de ces modèles sont généralement équipés de prises d'air.
         2, avec intercooler
         Après le turbocompresseur, la température de l'air est augmentée, si le direct de l'air comprimé chargée dans le cylindre, il sera facile de provoquer une dé flagration, améliorant ainsi le pouvoir à l'encontre. Par conséquent, avant que l'air sous pression chargé  
ford IDS VCM   contraintes dans le cylindre, il doit être refroidi, sa température est en baisse, la densité est augmentée, ce qui améliore encore l'effet de suralimentation du turbocompresseur.
         Pour résumer, dans le froid du moteur suralimenté dispositif auxiliaire nécessaire, non seulement pour éviter une déflagration, mais aussi renforcer l'effet de suralimentation.
 

 

 

Qu'est-ce que dans le froid, ford vcm ids quel rôle

 

Dans le froid de ce concept devrait y avoir beaucoup de  ford vcm ids  gens vont se sentir étrange, en effet, il s'agit d'un appareil avec le turbo. Xiaobian finition sous l'intercooler, est sorti et le partage.
         1, ce qui est dans le froid
         Intercooler Moteur de compresseur pour faire des parties de l'air de refroidissement, sa diversité, divisé en trois types:
         1) Avant: De cette façon, l'équipement est multi-moteur suralimenté pour la conception, vise à débit d'air plus pour refroidir l'échangeur air comprimé, comprimé améliorer le contenu en oxygène de l'air pendant la conduite à haute vitesse, et spécifique l'emplacement est à l'extrémité inférieure de l'extrémité pare-chocs arrière, une face du radiateur.

         2) du côté: Ce type d'équipement le chemin à faible accroître la valeur de la conception du moteur, parce que plus la température de l'air comprimé, après la faible accroître la valeur de la pression de suralimentation de la valeur de la turbine ne requiert pas intercooler grande sa de refroidissement, de sorte qu'il peut réduire plus efficacement l'espace occupé par elle dans la salle des machines.

         3) Frais généraux: emplacement d'installation Rallye d'habitude, afin d'éviter les courses à grande vitesse dans les zones de nature sauvage envahis fraîches jets de pierres, branches percées résultant en grande difficulté. Capot de ces modèles sont généralement équipés de prises d'air.
         2, avec intercooler
         Après le turbocompresseur, la température de l'air est augmentée, si le direct de l'air comprimé chargée dans le cylindre, il sera facile de provoquer une dé flagration, améliorant ainsi le pouvoir à l'encontre. Par conséquent, avant que l'air sous pression chargé  
ford IDS VCM   contraintes dans le cylindre, il doit être refroidi, sa température est en baisse, la densité est augmentée, ce qui améliore encore l'effet de suralimentation du turbocompresseur.
         Pour résumer, dans le froid du moteur suralimenté dispositif auxiliaire nécessaire, non seulement pour éviter une déflagration, mais aussi renforcer l'effet de suralimentation.
 

 

 

Minibluff the card game

Hotels