blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

Remarque voiture colle entretien Digimaser 3 de routine

Entretien des ceintures de sécurité doit attacher de l'importance à

Beaucoup de propriétaires croient que le port d'une boucle de la ceinture pull over, rendez-vous "sur la ligne. En fait, la ceinture de sécurité correct devrait retirer à partir du milieu de l'épaule gauche et la hauteur clavicule ne doit pas être inférieure à l'épaule, le meilleur 5-10cm supérieur.

L'entretien est souvent négligé dans la maintenance au jour le
Digimaser 3  jour de la voiture, la ceinture de sécurité. Habituellement devriez toujours vérifier les performances de la ceinture de sécurité, s'il est constaté que le dommage doit être immédiatement remplacé, le siège à côté de la parole sur tous les sièges fixes, ceintures de sécurité, les boulons doivent être tenus pour serrer les boulons autour devrait être enduit d'un mastic. La ceinture de sécurité est sale, le savon doux et de l'eau disponible ne la solution de nettoyage, frottez avec un chiffon ou une éponge.

Maître invite les propriétaires, utilisation de la ceinture de siège de voiture doit porter le temps de chargement forte redressé, même si aucun dommage doit être remplacé, ne pas continuer à utiliser.

Tableau de bord est essentielle

«En raison de la structure complexe, les coins plus que l'instrument de divers interrupteurs nettoyer plus difficile." Le capitaine a souligné Wang.

Peu d'attention à ce que le tableau de bord, vous 
renault can clip   trouverez seulement quelques chiffons et éponges pour nettoyer le site, les lieux de seuil Gully besoin d'utiliser des outils spéciaux, outils spéciaux de leur propre conception dans ce cas peut être utile: différentes épaisseurs des copeaux de bois ou un morceau règle pour réparer sa tête dans le triangle oblique, un rectangle ou un style pointu, puis l'envelopper dans un chiffon propre nettoyage intérieur Gully seuil est idéal, propre effet, sans endommager les pièces à nettoyer.

Le bord en plastique bande ne peut être ignoré

Je crois que beaucoup de gens moins susceptibles de prêter attention à la maintenance, l'entretien des bandes de véhicules. Le maître dit: ne sous-estimez pas ces bandes latérales en plastique, ils sont non seulement décoré de corps, mais joue également un rôle important dans des compartiments étanches. Ainsi, lorsque la bande d'étanchéité vieillissement ou gerçures, va sérieusement affecter les performances de bruit de l'eau, de la voiture.

Le maître a recommandé que le nettoyage et l'entretien de ces bandes avec un nettoyant ruban adhésif spécial, certaines parties importantes de la bande doit prêter  
maxidas ds708 attention à l'entretien, afin de ne pas priver l'ascenseur incidence du vieillissement de verre ou de bruit anormal. Si le vieillissement se produit même effusion phénomène doit être rapidement remplacée, afin d'éviter la saison des pluies, les fuites d'eau s'est produite.

 

 

Les précautions d'usage courant FLY Scanner Ford dans d'embrayage

  Rien de ne pas marcher sur l'embrayage. "C'est parce que FLY Scanner Ford  l'embrayage de la voiture en conduite normale, à l'état de liaison étroite, l'embrayage ne ​​doit pas glisser lorsque la voiture est en plus de la voiture a commencé frein déplacement et à basse vitesse pour appuyer sur l'embrayage pédale, l'autre fois de ne pas embrayage pied droit, ou de mettre votre pied sur la pédale d'embrayage. La première est de nature à entraîner l'embrayage à glissement, phénomène d'ablation des disques d'embrayage, et le second l 'embrayage pour comprimer le ressort de recuit de l'échec, mais aussi conduire à des coûts de frais de voiture d'huile, augmenter les redevances de circulation. Cours sur l'embrayage sur ses pieds pour une cause de longue date de la fatigue du conducteur, ce qui rend difficile de saisir l'intensité de la pédale d'embrayage. Alors, comment maintenir l'embrayage prolongé la durée de vie des composants automobiles?

Tout d'abord, en raison de la séparation du palier de travail à long terme exposés, de mauvaise lubrification, donc tracteur 300-500 heures par les travaux devraient libérer portant enlevé, le diesel propre, de sorte rotation souple, puis placé conteneur équipé de beurre chauffer jusqu'à ce que le beurre  
New 150W DC12V de palier imprégnation complète jusqu'à ajusté pour être refroidi et solidifié avant de retirer.

Deuxièmement, la séparation entre les griffes coniques à denture hélicoïdale et chapeau de palier doivent être régulièrement nettoyés et glissante avec de l'huile ou de la graisse, et souvent pour le petit trou sur la griffe de séparation des gouttes de griffe de séparation huile de lubrification et le bloc griffe de séparation.

Des piles de l'huile ou de la rouille, la plaque de friction d'embrayage, plateau d'entraînement et plaque de pression, à l'exception de retirer ou grasse utilisent de l'essence ou du kérosène pour nettoyer, sécher et équipée. , Nettoyer ou remplacer la butée d'embrayage doit être enduit avec la bonne quantité de beurre, et avec une housse de protection sur un côté face à l'embrayage ne ​​peut tenir contre la prévention de la pollution de l'huile dans l'embrayage, l'embrayage à friction. Ajuster régulièrement le mécanisme de commande d'embrayage, enlever la saleté et serrer toutes les vis d'assemblage, la lubrification de la pédale d'embrayage d'arbre en  
opel tech2  conformité avec les règlements. Six, si la plaque de friction exposée tête de rivet, fissures, cassé, brûlé une grande surface, et chaque morceau usure des plaquettes de friction doit être remplacé par une nouvelle plaque de friction à une épaisseur inférieure à 3,4 mm.

 

 

4 modèles de haute qualité 1.4T ménagers J2543 recommandé

Des prix élevés du pétrole et accorder plus d'attention à la  J2543 protection de l'environnement, la recherche et le développement de la voiture en même temps protéger les performances de puissance, et mettre davantage l'accent sur la conservation de l'énergie, ce qui en fait aussi beaucoup de fabricants ont commencé des efforts de recherche et de développement à faibles émissions, les modèles turbocompressés. Le turbo est une opération générée par les gaz d'échappement du moteur à combustion interne entraînée compresseur d'air de la technologie, de sorte que la voiture devient plus énergiquement à améliorer l'économie de carburant du véhicule a également un rôle de premier plan dans la protection de l'environnement. Donc, ici, nous vous conseillons de plusieurs faible consommation de carburant, forte puissance, faible cylindrée modèles turbocompressés de choix de référence.



 Accession à la propriété comme un marché classe compacte berline, la nouvelle série de la Lavida Ashkenazi système rigoureux de la technologie automobile, et j'ai hâte de systèmes de sécurité active en un, avec dur, langage de conception atmosphérique présente un corps sain, car le marché a fortement consommateur par pro-regard. Au pouvoir, le nouveau Lavida équipé d'un 1.6L atmosphérique et un moteur turbo 1.4T, 1.4T turbo le moteur équipé d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports est également équipé d'une boîte de vitesses DSG à 7 rapports 96Kw/5000rpm la puissance maximale, maximale    BMW GT1  220Nm/1750-3500rpm couple de sortie, 100 performances d'accélération kilomètres de l'annonce officielle de seulement 9,6 secondes, tandis que les dossiers MIIT constants consommation de carburant montrent que seulement 6,3 litres, comme une voiture familiale les types nouveaux modèles 1.4T lavida de performance dynamique est toujours très digne de reconnaissance, de satisfaire pleinement nos besoins pour un usage quotidien.


 Châssis, nouvelle Lavida avant McPherson et suspension indépendante arrière à poutre de torsion semi-indépendante de suspension, système de suspension avec la nouvelle Jetta n'est pas très différent style de conduite est relativement proche, mais la texture du châssis est légèrement différente, Nouveau Lavida suspension est un peu mous, des vitesses  MB Star C3  élevées, le châssis est très solide, mais il semble manquer de ténacité légèrement. Basse vitesse et un meilleur confort, le corps légèrement rebondir sur Hom, pas d'effet de choc filtrée est très bonne.

 

 

2013 Buick Excelle voiture manuelle Ds 708

Le point culminant de l'ensemble Excelle nouvelle naturelle  Ds 708 de mise à niveau du groupe motopropulseur Avant d'appuyer pendant de nombreuses années le moteur 1.6L a été la nouvelle Buick 1.5L DVVT quatre cylindres en ligne du moteur remplacé, malgré le déplacement du légèrement diminué, mais le 83kW (113PS) / sortie 6000rpm la puissance maximale est également légèrement plus élevé que les modèles 1.6L trésorerie 2kW (3PS). Couple, ce moteur 1.5L de la vitesse 4000rpm peut atteindre un couple maximal de 140Nm. Match avec ce nouveau moteur est un nouveau six-vitesse boîte de vitesses manuelle ainsi que la boîte de vitesses manuelle à cinq rapports existant


Mise à niveau de puissance dans le même temps, la nouvelle voiture est meilleure économie de carburant. Selon les données publiées par le ministère de l'Industrie et de la nouvelle. Excelle, la consommation 1.5L DVVT modèle à transmission manuelle combinée de 6.6L/100km, 7.6L/100km modèles automatiques, par rapport à l'ancien 1.6L manuel et les modèles automatiques et abaisser 1,1 litres et 0,4 litres.

Les nouvelles modifications mineures de conception Excelle, la face avant est la façon la plus évidente à l'autre dans distincte de l'entrée d'air avec phares antibrouillard intégrés cohérente à la place. Deuxièmement, à l'intérieur du réglage des phares Lampe structure du   
Autocom  groupe, les nouveaux phares de projection de glace en cristal de diamant brille bleu. En outre, le signal de tour nouveau à partir du rétroviseur de la déclaration initiale de l'aile.


L'arrière essentiellement inchangée, les feux arrière avant d'utiliser les feux de stop à LED sont les ampoules halogènes ordinaires remplacés. Les différences dans le niveau de configuration des modèles, des modèles de distribution des modèles plus grande différence haute et basse est sur le pare-chocs arrière de la sonde à quatre radar de recul. Globalement, ce nouveau Excelle mise à niveau est sous la forme d'un petit lifting mi-, principalement pour les consommateurs reflètent le  NEXIQ 125032  problème très commun de forte consommation de carburant a été améliorée, et l'autre n'a pas fait trop de changements.

 

Même plate-forme achats de voiture Guide Mazda 6 VS Pentium B70

Mazda 6 était autrefois un des modèles à chaud de vente sur le marché B-voiture, avec l'inscription de la base de l'aile, vieux Mazda 6 pour réduire le prix pour entrer dans le marché des voitures de classe A, le coût a considérablement augmenté. 2011 Mazda visage avant 6 quelques changements dans le pare-chocs avant, le couvercle de la roue avant, les phares changé le modèle précédent, sont faites de l'original Mazda6 berline style de course, re-styling de la grille avant et après le processus de chromage dans son ensemble de traitement, indépendamment des paramètres de brouillard avant groupes lampes.

2011 Pentium B70 en apparence de faire quelques ajustements, la plus évidente est la section d'air calandre, "1" police d'identification unifié FAW identité remplacé, grille d'aspiration devient aussi la "forme d'aile" forme, encore plus atmosphérique. Pas de changement dans la taille, tout en conservant un 4705 * 1782 * 1465 "Taille" et empattement 2675mm. Peu de 8 modèles de différences dans l'apparence, sont équipées de jantes en alliage, et en plus des modèles de distribution minimum 2,0 manuellement Avantgarde pas équipé d'un jour par la fenêtre, les 7 autres modèles sont équipés d', il ya les phares différent, seulement 2,3 litres de cylindrée modèles ont les phares au xénon, haut de 2,3 de type de navigation est également équipé de lave-phares, mais si vous n'êtes pas sûr de distinguer, elles sont difficiles à détecter en apparence.

La partie intérieure de l'intérieur de la Mazda 2011 6 et ne faire des changements drastiques, à la fois la mise en page de base ou voiture de couleur compatible avec les anciens modèles. Le seul changement est que la modification du siège, de 2011 Mazda 6 bas avec doublure en tissu de siège de voiture et d'ajuster manuellement les domaines clés à améliorer la parcelle de conduite et de confort. En outre, les modèles équipés de haut équipé de sièges en cuir, réglage électrique en 8 sens et une nouvelle fonction de mémorisation du siège.

2011 Pentium B70 est principalement reflété dans l'intérieur de la modification dans les détails, tels que les touches multifonctions sur le changement de forme du volant, le tableau de bord de plus en plus le sens de la technologie, De plus, la console centrale, au milieu de la couleur de l'affichage à cristaux liquides du rouge s'allume en vert, le bouton de la climatisation devient le deuxième tour se compose de trois circulaire. Ces changements et ne peut pas jouer un rôle décisif, mais il peut vous rendre plus à l'aise dans la voiture, touchez les boutons plus facilement.
 

 

 

Minibluff the card game

Hotels