blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

obd2tool

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

obd2tool

300000 pouvez acheter d'entrée-voiture Nissan Consult 3 de sport

Voiture de sport dans notre impression a un enfant gracieux gestes, forme Nissan Consult 3 basse avec un corps large et plate, d'abord, vous conquérir tempérament, ce 86 Toyota ne fait pas exception. Le véhicule Toyota 86 courant lisse et pourtant dynamique, le corps faible souligne son identité voiture de sport. Avant de conception unique et forte, jeu de phares au-dessus de l'avion et du moteur de l'avion sur les deux côtés de la dynamique à l'opposé.

Toyota dimensions du corps 86: longueur 4240mm x largeur 1775mm hauteur 1285mm x, empattement par rapport à 2570mm, corps court, la conception empattement court peut contribuer à l'achèvement de 86 Toyota ratio de véhicule bon poids, de façon à maintenir son contrôle le plus important sexuelle intégrée feux diurnes à LED, design des phares, pleinement démontré la personnalité de voiture de sport nets et les éléments intégrés de mode, le côté voiture de signaux de roue à son tour les sourcils afin d'améliorer la sécurité de la tour. Le côté est très semblable aux lignes Toyota 2000GT de voitures de sport, la roue arrière arcs renflement vers l'extérieur, les résultats musculaires, mettant en évidence les caractéristiques suivantes voiture sport. La partie arrière de la course des éléments pour créer un espace de voiture très compacte.

Comme une voiture de sport, les pneus font partie 
Nissan Consult III   ont à dire. Roues de 16 pouces pour une voiture de sport 300.000 dollars, ne semble pas tout à fait à la force, la largeur du pneu 205mm semble aussi avoir beaucoup de déraisonnable. Mais en tant que couple que 205 nm-end de voiture de sport des voitures familiales compactes, les pneus trop larges seulement le rendre plus désavantagés, 86 a été choisi pneus, principalement afin d'assurer des performances de sécurité basée sur la contrôlabilité des véhicules , de la jouabilité.

Interior design général est simple et soigné, Toyota 86 noir et deux choix de couleur noir et rouge et blanc intérieur, il s'agit essentiellement de la configuration standard de la voiture de sport, mais aussi incarne pleinement la voiture la saveur inhérente à ce sport. Trois volant campagne de style n'est pas la conception touche multifonction, l'arrière avec les palettes de changement de vitesse, gainé de cuir 3:00 et 9:00 sens pour augmenter la sensation et antidérapante. Trois planche de bord rond, clair et concis. Les systèmes multimédias est encore le style 
Renault code pin  traditionnel de la Toyota, diverses fonctions en bref, est très facile à utiliser.

 

 

Comment choisir la voiture 10 millions lexia 3 v47 électrique compact

L'énergie électrique appelée EPS, les consommateurs ne lexia 3 v47  sont pas familiers avec. Très confus et système de stabilité ESP, qui profitent de la dynamique générée par le moteur de direction assistée aider les automobilistes Il ya des voitures de plus en plus équipés d'un système de direction assistée électrique, par rapport au traditionnel système de direction assistée hydraulique, système de direction assistée électrique a l'avantage d'une utilisation facile, le pilotage plus facile et plus facile pour les femmes chauffeurs de conduire Le plus important est une plus faible consommation de carburant par rapport à une aide mécanique ordinaire.

La fin de l'année 2012, 2013 Roewe 350 de production énumérées, 2013 Roewe 350 sous la forme du mouvement de la mise à niveau, le style général est plus biaisé vers la conception plus jeune. La Roewe 350 est encore le type d'alimentation électronique, à basse vitesse, la direction se sent plus léger, plus rapide à 60Km / h plus tard, peu à peu se sentir plus lourd à 120 km / h quand il beaucoup de grip lourd dans les mains du volant, le conducteur certaine petite action ne conduit pas à changer de direction, de sorte que c'est la paix encore 
Mb Star C3 plus de sérénité. Ici, nous fermons regardez la version 2013 de la Roewe 350.

L'automobile de Shanghai expressément Roewe 350 est principalement pour la vie amoureuse des jeunes d'une voiture familiale, bien sûr, est aussi un moyen de transport dans la voiture de ville pour une famille de trois en Chine. Le style extérieur sportif de conception est le courant dominant actuel, de nombreux nouveaux modèles ont énuméré leurs troupeaux, vie amoureuse jeune homme Roewe 350 ne fait pas exception.

La version 2013 de la Roewe 350 m² est toujours le 4521/1788/1492mm LWH. Gène de marque FLYING-V, et dans le même temps et ne pas abandonner le front de style N1 semble plus complète et confortable. Net pièces chromées extérieures, rendant le réseau plus généreux regarder la mode. Le pare-chocs d'envergure unique réseau crossbar avec la composition visuelle horizontale de la face avant, vous pouvez voir la dose suivante, aucune structure de réseau, les conditions de conduite, l'air peut être soufflé directement dans le réservoir pour réduire la température du réservoir d'eau.

Falcon yeux phares style pointu, la face avant quelques-uns des éléments les plus attrayants, dans le contexte de sourcil lampe chrome, les 350 Roewe yeux encore plus aiguë. Côté 
BMW GT1 DIS V57   du corps sans aucune modification par rapport aux modèles de la génération précédente. Roewe 350 queue n'a pas non plus changé la mise à jour, encore un coup dur Mo Yang. Grâce à la taille et du corps par nature, les fesses légèrement tournées vers le haut "sexy, sens du design mais digne et forte de la sécurité se pose spontanément. La forme unique de la structure interne est rouge feux arrière simple et ressemble très à l'aise.

 

 

Haut Santana avec Lavida contraste lexia 3 avec une faible

La face avant des deux voitures pour les consommateurs lexia 3   ordinaires ne peuvent pas dire qui est qui, et même un contact quotidien avec les médias de la voiture, assez loin Mozhe. Un examen plus attentif, la partie inférieure de la grille d'entrée d'air peut être la face avant seulement placer pour être en mesure de dire, le Santana nouveau séparés et phares antibrouillard, Lavida intégré grille en plastique noir.

Avant quelle différence cela fait-il? Petit parcours aux couleurs tels que la quantité ou les barres de la grille de garde ou différents, mais dans l'ensemble est tout simplement zoomer proportion égale. En fait, je serais ravi d'utiliser presque à la fin de l'apparition de contraste pour deux voitures, car il est trop uniforme, la similitude comment peut-on 80%. Taille, Santana est plus petite, mais la différence empattement seulement 7mm Toutefois, la nouvelle plaque tournante forme Santana est appelé à devenir les éléments de style les plus emblématiques pour une identification facile, car il est un peu désordonné, aurait la forme est en fait l'intégration du logo Volkswagen VW y compris, ne sais pas si vous voyez ce n'est pas le cas.

Dimensions des pneus, modèles Volkswagen sur ce taux d'apparition des pneus est très élevé, en tenant compte de la sourdine rentable et confortable. Il est à noter, cependant, que la roue arrière Santana nouvelle pour frein à tambour, la roue Lavida nouvel arrière pour freins à disque ne pas sous-estimer 
vas 5054a   le travail de la Santana nouveau nouveau, en particulier, le prix arrive en tête avec des modèles de 120.000, par rapport à Lavida sous la version mendiants est complètement perdu son sang-froid. Concept de Volkswagen conception modulaire ici avaient leur propre armée, diverses configurations bénédiction Santana semble effectivement plus de grades que Ensoleillé.

Pas de grande différence dans le contrôle de la forme, presque exactement la même mise en page, le travail est tout à fait exact. Santana avec panneau imitation plus de bois, panneau de piano Lavida sur les modèles équipés bas. Le volant est légèrement différente, Santana touches multifonctions, poignée Lavida mieux, tableau de bord haute avec Santana chromé à l'extérieur du cercle, le curseur et l'affichage ordinateur de bord n'ya pas de différences dans le volant est légèrement différente, Santana plusieurs touches de fonction, prise de meilleures; Lavida tableau de bord haut  
Volvo VIDA DiCE  avec Santana dans un cercle extérieur chromé pointeur et l'ordinateur de bord ne présentent pas de différence

 

 

3008 paires Biangkela / Hyun Jin / lexia 3 CR-V / Tiguan

3008 le prix final de 15,97 à 21.470.000. Ce segment de prix dans  lexia 3  les coentreprises VUS camp à l'intérieur essentiellement appartiennent au milieu de la meilleure entrée de la Angke La haute d'environ 10.000, et Hyun Jin, Qashqai, ix35 est essentiellement appartiennent au même prix, plusieurs voitures seront les principaux concurrents de 3008 , tandis que la 3008 1.6T phares modèles de moteurs suralimentés, au prix de plus de 200.000, causant apparemment une menace pour les modèles équipés du CR-V et Volkswagen Tiguan.

Le Kela Ang est également cotée sur une nouvelle voiture bientôt, comme l'avant-garde de soldats vers la miniaturisation diriger le marché des SUV, Ang Kela une attention significative à plus de 3008. Du point de vue de la configuration du modèle, je pense que Ang Kela, un total de quatre modèles, qui dépensent 20 millions de dollars pour acheter le haut avec les propriétaires de ce doit être vrai amour, ils la peine d'examiner d'autres modèles seront ébranlées budget de 15 millions de propriétaires potentiels, Ang Kela deux laisses de basse modèles équipés d'ici, la différence de prix entre le 10000, la configuration est exactement le même, sauf pour la boîte de vitesses. 3008 après l'annonce de la nouvelle surprise 159.700 manuellement classique Ang Kela et 3008 le concours le plus direct sera le prix de 150.000.

Ne pense pas que la forme la plus proche des modèles 3008 est Ang Kela, les deux véhicules beaucoup de détails en commun. Pas typique SUV, la stature de la plénitude de l'obésité n'est pas optimistes quant à leur performance hors route, ils soulèvent le châssis des modèles transfrontaliers peut être plus approprié, bien que les fabricants devront 100000 ne veulent pas. Taille, le 3008 doit être la victoire, dimensions  
vas 5054a   4428 × 1840 × 1652mm × 4278 × 1646 mm 1774 Biangkela l'empattement est plus long que 2613mm 2555mm.

Essai après le niveau élevé de l'intérieur des deux voitures appartiennent aux marques de coentreprise, récemment crevasses éloge collègues, dont l'un est mieux, c'est difficile à déterminer, et ne peut dire que le style varie. Comme un maître vs intérieur, 3008 et Ang Kela no-win. Et ceux qui ne peuvent être quantifiés, tels que la configuration peut être divisée en concurrence avec les différences de configuration principaux sont énumérés ci-dessous, la comparaison de configuration détaillées, cliquez ici. Confort de configuration alors que plus de 3008 une différence de configuration est très petite, vous pouvez voir les deux véhicules Starter Edition du Colorado Angke toit ouvrant, Bluetooth;

3008 en bas les modèles équipés est le moteur de 2,0 L, Angke La est le département le 1.4T turbo entiers, les déplacements 1.4L et 2.0L faire niveau, bien que la puissance de sortie n'est pas encore assez aspiration naturelle moteur à gaz pour linéaire. Bien sûr, l'avantage est économique en carburant, par rapport 
obd2 scanner   au moteur 2,0 L pour sauver plus d'un pétrolier, le Angke La 1.3 Poids tonnes est naturellement également contribué.

 

 

The Corolla EX contrast Diagnostics OBD2 sun

The appearance of the two cars to go a completely different way Diagnostics OBD2  of thinking, Corolla EX, on the basis of the old section of the front face of the drastic changes, however, do not know that there is something to conceal and BYD between Corolla EX the front face of the front face and BYD speed sharp quite similar; sun due to higher body vehicle width narrower, the entire front face, a large degree of design elements draws on the sounds of nature, but it looks not a bit Teana atmosphere, coupled with a very Meng headlights look very simple and honest.

Two car headlights are not very bright spot Corolla EX headlight how to see how and domestic cars at a level that did not reflect the origin for the world-class manufacturers demeanor to; sun headlights even soil , a triangular frame, round headlights, the general feeling is the work of 10 years ago, even worse is actually the entire department can choose xenon lamp.

Two car rearview mirror shape is quite simple, but the the Corolla EX rear view mirror integrated turn signal well this point than the sun; on the size of the rear-view mirror, and also Corolla EX more older; say edge of the rear-view mirror of the two vehicles are not the greater curvature mirror design, you want wider field of vision, consumers may need to purchase a small round mirror. Body side, then, Corolla EX regarded facelift 
obd2 scanner abroad are already not selling the the, therefore the side lines still is the classic Corolla, have not changed; while the side of the sun is, as always, and other Nissan vehicles like, will be a big body stuffed in a small chassis, roof line looks very awkward, but if you look closely to see, then, will find the side of the sun faintly some Maybach's shadow.

Corolla EX tire is Bridgestone Potenza, size 195/60R15, this with the Corolla always adhere to give consumers the best, the safest choice, not because of cost and select other brands. Sunlight tire is Bridgestone B250 performance is an entry-level, this tire dry road noise control and grip can also accept, but the the slightly slippery  
lexia 3  road noise and grip the difference is very obvious.

 

 

Minibluff the card game

Hotels