obd2tool
Santana vs New Excelle Launch X431 GX3
Bien que la forme est très similaire, mais le niveau Launch X431 GX3 de produits, il existe encore des différences, il s'agit d'une configuration spécifique, positionné plus bas que Largos Santana sera aussi simple que possible. Par exemple, ne s'applique qu'aux phares ordinaires d'halogènes, condenseur, mais l'effet de la lumière et ne pas être affectés; feux arrière en forme de losange semble simple, et il n'y a pas d'utilisation de LED comme un matériau émettant de la lumière, mais l'effet est toujours allumés de toute évidence, il s'agit d'une version simplifiée de la Passat est également aucun problème, ce qui est de la nouvelle Santana est beaucoup plus élevé que le vieux sens du grade Poussin.
De la taille du corps, le nouveau Santana empattement que l'ancienne Poussin de raccourcir certains, mais plus de 2,6 Alameda aux normes de classe compacte n'est pas un problème. Et à partir de la porte arrière de la longueur et de la largeur de la colonne B, le nouveau Santana est renault can clip nettement supérieure à la Polo, l'espace spécifique de passagers interne, mentionne ceci sur le dos.
Le style de l'arrière est très simple, tuyau d'échappement caché dans le bas du pare-chocs arrière, le véhicule haut radar de recul, a la même couleur avec le corps est configuration très pratique. Le milieu du tronc, trou de la serrure, indiquant que le nouveau Santana avait encore la vieille section de Poussin, en dehors de la voiture n'est pas prête à ouvrir le coffre de l'interrupteur, mais peut être fait par les touches de la télécommande et l'interrupteur de voiture, donc le design est clairement pour des raisons de sécurité.
Par rapport à la nouvelle conception de la famille Santana, l'apparition de la nouvelle Excelle maintenir un degré plus élevé de traditionnel. Depuis l'apparition de l'ensemble, la nouvelle Excelle tout en conservant le genre d'atmosphère des anciens modèles, le tempérament stable, une famille riche saveur droite grille cascade de style continue d'être les détails de la voiture peut le mieux incarner les caractéristiques de la famille .
En plus de l'élément typique Buick, la nouvelle Excelle phare forme des phares des ailes de la Buick Classic, qui intègre également des éléments de Blue Ice Digimaser 3 Ice Blue, qui a fait les "yeux" de la nouvelle Buick Excelle expression plus vive, et de la mode a été considérablement améliorée.
- Commentaires textes : Écrire
16 millions de grands espaces voitures BMW GT1 abordables
Dongfeng Citroën C5 et Peugeot 508 fois en raison de BMW GT1 l'existence d'une relation spéciale, en termes d'empattement tous les deux sont identiques, à égalité au deuxième dans les quatre modèles de l'empattement de 2815 mm. En revanche, le Shanghai Volkswagen Skoda Hao Rui 2761 mm d'empattement est numériquement faut regarder un peu plus petit.
Mais pour l'espace intérieur d'une voiture, l'empattement aura une incidence sur la performance de son espace arrière, mais cet effet n'est pas absolue. A en juger par la course réelle de l'espace, la performance des trois modèles de la place pour les jambes à l'arrière est à peu près le même empattement 2800 mm de plus que trois voitures jambe arrière dispose d'un espace de poings de bosse. Mondeo - le gain J2543 est légèrement plus grand, qui peut être d'environ la moitié poings fils adoptif. Hao Rui empattement de seulement 2761 mm pour les passagers arrière, ils peuvent toujours obtenir les jambes presque battu pour le passager moyenne, donc les jambes est également tout à fait acceptable.
En plus de l'espace pour les jambes des passagers arrière salle de l'épaule est également un facteur de confort de roulement de l'affect. À cet égard, la performance des quatre voitures sont fondamentalement les mêmes, presque la même largeur du corps et est essentiellement le même concept voitures qu'ils ont des performances similaires dans l'espace horizontal de la voiture. Pour les utilisateurs, en raison de son week-end de mention de voyager avec leurs parents, et il a été marié, de sorte que nous pensons que l'ajout à l'espace arrière, il a aussi certaines exigences pour l'espace du coffre du véhicule. Du point de volume de coffre de vue des quatre constructeurs automobiles donnés dans le cas des sièges inclinables à l'arrière, le volume de coffre Rui Hao peut atteindre 565 litres, le volume minimum doit être considéré comme Dongfeng Citroen C5, 439 litres. Bien sûr, cela Skoda Hao Rui deux étapes ouvrir le Ds 708 couvercle du coffre ou peut nous donner un bon confort.
- Commentaires textes : Écrire
Le multifonction pas cher super-MPV obd2 recommandée
Nouveau Big Dipper X5 dispose d'un plus élégant des obd2 caractéristiques d'apparence, mais en haut sur le toit et la queue droite intégré son positionnement de véhicule fourgon, il est encore des modèles pratiques des ménages peuvent tenir, mais dans les détails de la conception le regard de petite surface, comme il ne peut pas être assimilée collègues. Matériau Chrome rejoindre, face avant en une seule pièce en forme de U, sont un élément important pour améliorer l'atmosphère cosmopolite et les éléments de la voiture.
Forme du côté de la Grande Ourse X5 encore la continuation du style droite dure des anciens modèles, ce désavantage est qu'il regarde du côté ne pouvait pas échapper au sort de la "surface", mais l'avantage est évident, et qui est d'offrir un excellent séjour et de la tête d'intérieur Volume du coffre. Par rapport à la Grande Ourse, le X5 modèles empattement allongé de 150 mm, longueur et largeur 2485mm dimensions du véhicule étaient 3664/1610/1698mm ce niveau petite voiture, le plus grand avantage de son espace, et pratique est également lexia une augmentation correspondante. Empattement Big Dipper X5, l'espace intérieur est à la base d'origine de nouvelles améliorations.
Voitures d'éléments pour atteindre la même voiture, sur la console centrale de la Grande Ourse X5, bien que nous ne voyons pas à envoyer salut, jolie mode Alto atmosphère, mais le style du grand public pour la plupart des consommateurs, est le plus neutre, le style de conception plus sûre, mais aussi pratique pour envoyer une demande de fret, de la mode et de la personnalité n'est pas la Grande Ourse X5 poursuite.
Big Dipper X5 équipé d'un moteur à aspiration naturelle de 1,4 L, d'un point de vue technique, ce n'est pas Quels sont les avantages de l'amélioration qu'après une ré-écoute, des paramètres dynamiques, la puissance maximale de 70 kW et un couple maximum de 112 Nm. Assorti avec ce moteur est une transmission manuelle à 5 vitesses.
Grande Ourse sur le marché depuis de nombreuses années, la Grande Ourse X5 enfin en forme pour les jeunes et la mode avant une étape importante, et la poursuite de MB Star C3 ses groupes axés sur les consommateurs paient plus d'attention à sa bonne performance dynamique et une capacité de chargement supérieure, que ce soit grandes et moyennes villes ou les banlieues urbaines, sont encore très adapté pour les petits entrepreneurs ou de la demande de fret de l'utilisateur, bien sûr, il y aura une performance plus remarquable en termes de trajet inévitable
- Commentaires textes : Écrire
The Fox / Sagitar / 408 car OBD2 Scanner Code evaluation
As Ford whole new generation of compact-class model, the OBD2 Scanner Code 2012 Ford Focus compared to the preceding model can be described as a qualitative change, not only the physical factors of the Ford family composition, and has also been significantly improved in terms of technology and equipment, such as dual-clutch Powershift gearbox . However, until to manipulate said Fox is now old enough to become a family man, regardless of the configuration of the chassis tuning humane people feel warm, but also for their opponents a lot competitiveness, while consumers also the following aspects of the new Fox raised some questions.
For domestic consumers, the popularization and promotion of the public's models, though not said a household name, but also approaching the point where well known. 2012 Jetta is certainly no exception, Volkswagen's new family design style may be the only thing we need to re-add into the mind of factors, familiar interior, power matching and DSG dual-clutch transmission, it seems that the mention of the public we can always think of several benchmark configuration or features. Such a high degree of concern of the models, natural problems, no less, Sagitar whether it can meet the needs of the broad masses of the people difficult to reach, I am afraid may not be simple.
Citroen put Sega car, the Elysee and the Arc de OBDII Circuit Board middle of the blank to be filled in order to enrich its product line. Already on the market will get a good response in the market, by virtue of its unique design and legal systems of the car-specific manipulation of character, so many of its young consumers generate goodwill. Now, in order to cater to the expanding consumer needs, 2012 new Sega of its own to make some changes, the shape is closer to the design of the Citroen whole new generation of models, the car becomes more rich flavor of the times, but , as Sega's new and old customers, consumers or the more concerned.
Peugeot 408 is positioned at one higher compact family car, with a wheelbase of 2710mm, space superiority and practicality was far better than the opponent. 2013, paragraph 408 in the exterior and interior small range of adjustment, and the configuration has also been some improvement, the biggest change on the 1.6L models upgraded to CVVT engine, power than the old has improved; while the old section The the 2.0L models replaced the four-speed manual gearbox six-speed manual gearbox, so consumers many problems for the new 408 is relatively Airbag Reset concentrated in this 6-speed automatic transmission.
- Commentaires textes : Écrire
Mainstream Jiajiao conduite / comparaison Digimaster 3 pratique
De nombreux utilisateurs ont demandé ces cinq modèles Digimaster 3 au problème de la performance dynamique de ce débat, il ya beaucoup autour de la Sagitar 1.4 TSI avec Fox 2.0, bien sûr, il ya des utilisateurs demandé Sega utiliser transmission à quatre vitesses et Sylphy CVT Transmission à variation continue problèmes, dans les mêmes conditions, contrairement à vous aider à avoir une compréhension plus précise de la performance dynamique de ces voitures cinq familiales. Bien que seulement équipé d'un 1.8L moteur à aspiration naturelle et à la transmission CVT, la vitesse de phase d'accélération initiale jusqu'à une certaine vitesse lente vont se stabiliser à près de 5500rpm au maximum, aucun décalage sentir, il n'y a pas de changement dans la vitesse du moteur, le gouverneur entièrement pris en charge par la transmission CVT, accélération Le processus est un peu terne, mais il permet au moteur de maximiser la performance, le corps, le poids léger, la performance réelle de l'accélération est toujours excellent.
protection de la transmission de la petite enfance autour 3000rpm peut sentir la puissance de la performance du moteur à double embrayage puissance d'émission de convergence plus rapide, bien que la plus petite cylindrée, mais il est préférable de mobiliser du désir d'accélérer. Mais accéléré après paragraphe, petit déplacement, la vitesse a continué de s'améliorer, la force explosive de l'accélération va affaiblir le bas. 4AT de transmission automatique 6AT avec une nette amélioration, rapport de vitesse de plus près, se déplacent de manière Digimaster 3 For Sale plus efficace. Le poids du véhicule, l'accélération et ne pas entrer dans les 10 secondes. Mais avant que la technologie 4AT, des gains de performance allant jusqu'à 2 secondes.
Equipé d'une version à double embrayage de la nouvelle Fox commencera à la protection de la boîte de départ, afin de contrôler la vitesse du moteur, mais nous allons encore les grincements des roues avant, 0,5 secondes après la mise est illimité publié cette points de boîte de vitesse à double embrayage sont à peine conscients, très lisse, obtenir la meilleure comparaison des performances d'accélération de la 5 voiture, est également raisonnable.
Rien groupe motopropulseur de Sega de nouveau, mais les résultats de la comparaison nous a fait sentir son lot de surprises, les résultats de faiblesse derrière l'utilisation d'une transmission à double embrayage Fox 2.0. D'une part, les performances du moteur Sega 2,0 litres est impressionnante, et l'épidémie du couple maximal plus tôt, Sega transmission à 4 vitesses, dans la phase initiale, d'offrir une Digimaster III Original gamme plus large de régime moteur, plus propice au moteur à haute vitesse sous-performance. De ce point reflète également les performances d'accélération, Sega moteur de 2,0 litres et la transmission 4AT avec transmission 6AT ou à double embrayage n'est pas perdu de nombreux modèles.
- Commentaires textes : Écrire